Voir tous les thèmes bitcoin faucet liste de faucet bitcoin bitcoin faucet bitcoin gratuit cryptomonnaie cryptocurrency

Mise en ligne le 19-09-2016 | Mise à jour le 21-08-2017

Bitcoin Faucet

Liste de Bitcoin Faucet

Sites de faucet bitcoin

Si vous n'avez pas encore de compte pour obtenir une adresse, Coinbase propose un excellent service gratuit, rapide, sans taxes sur les transactions, 10 000 satoshis minimum seulement par transaction, avec une possibilité de créer un coffre fort. Le site est basé aux Etats-Unis.

ATTENTION : certains sites équivalents imposent des frais énormes pour envoyer des bitcoins vers des adresses extérieures, en faisant croire que ce sont les coûts du réseau blockchain.

Objectif du bitcoin

En vous baladant sur l'Internet, vous avec certainement déjà entendu parler du bitcoin. Mais c'est quoi, le bitocin ? Bitcoin est une crypto-monnaie - crypto-currency pour les anglophones - basée sur la technologie blockchain - dont le but est d'échanger, assez rapidement, de façon sécurisée, et pour un moindre coût, de l'argent entre 2 personnes, sans avoir à passer par un intermédiaire de confiance - comme une banque, par exemple. Bitcoin est une des premières monnaies numériques, elle est à ce titre la racine de plusieurs autres cryptomonnaie, comme le litecoin ou le dogecoin.

Empocher des bitcoins gratuitement

Beaucoup de sites proposent aujourd'hui, en échange de votre temps et de vos clicks, de vous redistribuer une partie des bitcoins gagnés. Malheureusement, il y a beaucoup d'arnaques, et certains sites ne paient pas, ou changent d'un coup de politique.

Machine à bitcoin

Faucet ou bitcoins gratuits

Les sites recommandés

Ces sites ne sont pas des sites sans risques, mais ils sont testés régulièrement, au niveau du fonctionnement et du paiement, ce qui évite de mauvaises surprises et raccourci la phase de découverte.

claimbtc.com

ClaimBTC est un site de faucet gratuit. Avantage : si vous revenez tous les jours, vous pouvez gagner jusqu'à 100% de la somme redistribuée. 20 minutes de rechargement entre chaque redistribution, bien si un peu occupé.

takefreebitcoin.com

TakeFreeBitcoin est un site de faucet gratuit, le dernier sur le modèle de ClaimBTC. Avantage : si vous revenez tous les jours, vous pouvez gagner jusqu'à 100% de la somme redistribuée. 5 minutes de rechargement entre chaque redistribution, ça peut vite devenir du sport...

moonbit.co.in

MoonBit est le site du réseau Moon offrant des bitcoins. Plus le temps passe, plus les bitcoins s'accumulent, mais lentement, dans votre panier, jusqu'à ce que vous les récupériez. Il faut trouver le bon rythme pour accumuler le maximum - 5 minutes minimum d'attente. Le paiement se produit une fois par semaine, le dimanche, quand la barre des 10 000 satoshis est atteinte.

Infos pratiques

N'hésitez pas à nous envoyer de bons sites. Ils seront ajoutés en fonction de leur qualité.